J'avais envie de faire un petit dessin pour l'avatar du groupe, pour que se... - Qwice

J'avais envie de faire un petit dessin pour l'avatar du groupe, pour que se soit un peu plus personnalisé :P, je l'améliorerai sans doute plus tard (quand j'aurais acquis de...

Jeremy OmegaUltima - Qwice 2026

J'avais envie de faire un petit dessin pour l'avatar du groupe, pour que se soit un peu plus personnalisé :P, je l'améliorerai sans doute plus tard (quand j'aurais acquis de nouvelles compétences par exemple) mais j'ai envie d'avancé sur d'autres choses pour le moment X) J'ai totalement improvisé en m'aidant d'une image de référence xD

Image
Animation