Il y a plusieurs années j'ai créé un jeu d'échecs avec quatre joueurs. (Par... - Qwice

Il y a plusieurs années j'ai créé un jeu d'échecs avec quatre joueurs. (Par rapport au live d'hier.) Je n'ai quasiment jamais pu y jouer car je manquais de volontaires. J'en...

Arthur - Qwice 2026

Il y a plusieurs années j'ai créé un jeu d'échecs avec quatre joueurs. (Par rapport au live d'hier.) Je n'ai quasiment jamais pu y jouer car je manquais de volontaires. J'en ai d'ailleurs aussi fait un avec cinq joueurs.

Image
Animation