Certains pense que les français sont apathiques face aux événements... Mais se pourrait-il qu'un mouvement de la base démarre... https://www.smartrezo.com/n31-france/tv-acteurs-locaux-de-france-pour-david-fevre-non-a-la-baguette-a-1-60-aussi-rdv-le-2-mai-aux-invalides-a-paris.html?vod=25995