Bonjour, Pour mes traductions (occasionnelles et ponctuelle) j'utilisais DeepL car je le trouvais plus performant que Google Translate. Or, depuis quelques temps, DeepL est tarifé au forfait, le moins cher étant à 9€ par mois. Connaissez-vous des alternatives de qualité ? Pas nécessairement gratuites mais plus adaptées financièrement à un usage occasionnel ?