Bonjour, Pour mes traductions (occasionnelles et ponctuelle) j'utilisais DeepL car... - Qwice

Bonjour, Pour mes traductions (occasionnelles et ponctuelle) j'utilisais DeepL car je le trouvais plus performant que Google Translate. Or, depuis quelques temps, DeepL est tarifé au forfait,...

TH - Qwice 2026

Bonjour, Pour mes traductions (occasionnelles et ponctuelle) j'utilisais DeepL car je le trouvais plus performant que Google Translate. Or, depuis quelques temps, DeepL est tarifé au forfait, le moins cher étant à 9€ par mois. Connaissez-vous des alternatives de qualité ? Pas nécessairement gratuites mais plus adaptées financièrement à un usage occasionnel ?

Animation