Accessibilité et contact humain (Nouveau Groupe) * Le post initial a été supprimé et... - Qwice

Accessibilité et contact humain (Nouveau Groupe) * Le post initial a été supprimé et recréé avec le lien vers le groupe * J'en profite pour remercier les personnes qui l'ont déjà...

TH - Qwice 2026

Accessibilité et contact humain (Nouveau Groupe) * Le post initial a été supprimé et recréé avec le lien vers le groupe * J'en profite pour remercier les personnes qui l'ont déjà rejoint. Dans ce groupe, nous partageons des informations, des expériences, des questions, des réponses, Et nous nous entraidons, dans la mesure du possible. Nous ne sommes pas tous égaux, mentalement ou physiquement. Par le simple fait que nous sommes tous différents, n’avons pas eu le même entourage ou le même apprentissage, mais, également, par le fait de maladies, d’accidents, de handicaps, de dégénérescence ou de grand âge. Pour compenser ces difficultés il existe des solutions techniques et, surtout, des solutions humaines. Si de nombreux problèmes peuvent se régler avec une simple discussion, d’autres sont beaucoup plus complexes et certains relèvent du parcours du combattant. Ce groupe est récent et n’a encore que peu de membres, mais nous sommes à votre écoute même si nous n’avons ni toutes les solutions ni réponse à tout. Et nous comptons sur toutes les bonnes volontés pour nous rejoindre et augmenter notre capacité d’entraide. oooo Il n’y a pas de question trop insignifiante ou trop énorme pour être posée.

Animation