Bonsoir Qwice, Lundi 27/01 et... ouais, j'ai fini par louper une journée dans mon journal de bord... Enfin bref, Vendredi 24 était une journée où j'ai vraiment tenté de finir 2 tickets d'un coup, mais quelques problèmes s'étaient opposés à ça, ce qui a fait que j'ai dû reporter cette fin à aujourd'hui. Le ticket icônes est donc en validation côté produit, tout comme le ticket couleurs d'en-têtes mais où j'ai déjà des retours d'améliorations à faire. Je m'y mettrai demain.