Je dois me confesser : il est temps de changer. Après le dessin de Iroha Sakura, il fallait bien que Yachiyo ait le sien aussi. J’ai fait un truc assez simple parce qu’il faut savoir rester humble et surtout ne pas trop se fatiguer, mais j’ai quand même essayé de lui donner un petit look à la française. Et franchement, je trouve que ça lui va TROP BIEN. On peut presque sentir l’odeur des sardines de Molène et entendre un accordéon au loin. Comme c’est Yachiyo, j’ai sorti ma technique aquarelle, parce que ça me paraissait approprié. Bon, en pratique, je me suis quand même un peu fait chier pour un résultat qui ne se voit pas tant que ça, mais ce n’est pas grave, l’important c’est d’avoir souffert avec élégance. Sinon, il faut que je passe à autre chose. Je ne dessine quasiment que du Madoka Magica en ce moment, et même si ça me plaît beaucoup, il faudrait quand même que j’essaie d’autres trucs avant de me transformer définitivement en succursale officielle de la licence (je suis content d'avoir trouvé ce mot, il fallait que je le place pour mon égo). J’avais prévu un autre dessin de Iroha, donc il sortira peut-être un jour, ou peut-être pas, selon l’humeur du destin et de mon cerveau. Mais pour les prochains dessins, j’ai envie de partir sur un autre univers, et même sur un autre style si possible. Il faut bien que je me challenge un peu au lieu de vivre éternellement dans la même zone de confort.