L’émission "Sommes-nous tous sexistes ?" sur France 2 montre qu’on a tous et toutes des progrès à faire. Entre les blagues dites "sans méchanceté", les attentes différentes selon qu’on est une femme ou un homme, et les habitudes du quotidien… le sexisme se niche souvent là où on ne l’imagine pas. 😄 Alors, prêt·e à vous remettre en question ? Super intéressant comme émission ! À regarder que l’on soit homme ou femme. (À regarder pour rire jaune… et réfléchir ! Disponible en replay jusqu’au 28 mai 2026.) 👉 Lien vers l’émission https://www.francetelevisions.fr/et-vous/notre-tele/les-programmes-a-ne-pas-rater/nouvelle-soiree-evenement-contre-le-sexisme-52466