J’ai fait une partie de Democracy, un jeu de simulation politique. Je contrôlais le... - Qwice

J’ai fait une partie de Democracy, un jeu de simulation politique. Je contrôlais le gouvernement français. L’opposition : "La politique du gouvernement est trop pro libre-échange, il...

Corentin - Qwice 2026

J’ai fait une partie de Democracy, un jeu de simulation politique. Je contrôlais le gouvernement français. L’opposition : "La politique du gouvernement est trop pro libre-échange, il faut mettre des taxes pour protéger notre économie et encourager la consommation made in France". Moi : OK, je met une taxe à l’importation des produits étrangers L’opposition : "C’est une honte ! Avec cette taxe le gouvernement s’en prend au pouvoir d’achat des plus modestes" ! 😑

Animation