Aujourd'hui je me suis rendu à une commémoration de la journée nationale de la... - Qwice

Aujourd'hui je me suis rendu à une commémoration de la journée nationale de la résistance pour essayer de prendre quelques photos, qui pourraient potentiellement être utilisées pour...

Corentin - Qwice 2026

Aujourd'hui je me suis rendu à une commémoration de la journée nationale de la résistance pour essayer de prendre quelques photos, qui pourraient potentiellement être utilisées pour Wikipédia. Sur la centaine de photos que j'ai pu prendre lors de l'évènement, voilà celles que je trouve plutôt intéressantes. Avis aux photographes amateurs ou pro : Qu'est ce que vous en pensez ? Des conseils pour améliorer ces photos en retouche ? Ou les suivantes ? L'appareil utilisé est un bridge Canon PowerShot SX60HS et quand tout l'évènement se passe à contre-jour c'est vraiment pas facile. 😅

Image
Animation