Toujours le même problème. On décide pour faire plaisir à Pierre ou à Paul sans se pencher sur les conséquences et voir plus loin qu'une décision administrative. Les causes et les conséquences d'un problème font partie intégrantes de toute recherche de solution. https://www.franceinfo.fr/environnement/biodiversite/animaux/marineland-d-antibes-le-gouvernement-veut-rapidement-envoyer-en-espagne-les-deux-orques-du-parc-aquatique_8004494.html