J'aimerais rendre un nouvel hommage à mon mac mini qui a fait 2010-2023 et parti... - Qwice
J'aimerais rendre un nouvel hommage à mon mac mini qui a fait 2010-2023 et parti en retraite cet été.
Il coule à présent des jours paisible au milieu des autres curiosités technologiques...
Thomas - Qwice 2026
J'aimerais rendre un nouvel hommage à mon mac mini qui a fait 2010-2023 et parti en retraite cet été.
Il coule à présent des jours paisible au milieu des autres curiosités technologiques sur mes étagères.
Savourons l'hommage, un mac réparable on n'en reverra pas avant un moment