J'ai fini Érise ! Mon meilleur ami est très content du résultat et moi aussi... - Qwice
J'ai fini Érise ! Mon meilleur ami est très content du résultat et moi aussi j'aime bien le rendu. Je peaufinerai deux ou trois trucs encore, mais c'est un bon shy-bat à protéger....
Rena Stère - Qwice 2026
J'ai fini Érise ! Mon meilleur ami est très content du résultat et moi aussi j'aime bien le rendu. Je peaufinerai deux ou trois trucs encore, mais c'est un bon shy-bat à protéger. 🐧
Je vous souhaite un bon week-end !