On va bientôt sortir une mise à jour de "transition" : quelques corrections et... - Qwice

On va bientôt sortir une mise à jour de "transition" : quelques corrections et amélioration, mais surtout une interface simplifiée (plus deux barres mais une seule). J'espère que ça...

Thomas - Qwice 2026

On va bientôt sortir une mise à jour de "transition" : quelques corrections et amélioration, mais surtout une interface simplifiée (plus deux barres mais une seule). J'espère que ça va clarifier un peu la plateforme à l'usage. Nous réfléchissons également à retirer certaines choses inutilisées pour laisser la place à de grosses nouveautés. Notre orientation ? Plus d'activité, et lutte contre la désinformation. Ou si vous préférez, proposer une plateforme où on vient parce que ça bouge, y rester parce qu'on est bien et que c'est propre.

Animation