J'adore les pubs pop-up sur smartphone qui, par retour en arrière, te fait un... - Qwice

J'adore les pubs pop-up sur smartphone qui, par retour en arrière, te fait un retour de la page que tu lisait... *car cliquer sur le bouton fermer minuscule, mal placé, caché voir mal...

Llamara - Qwice 2026

J'adore les pubs pop-up sur smartphone qui, par retour en arrière, te fait un retour de la page que tu lisait... *car cliquer sur le bouton fermer minuscule, mal placé, caché voir mal raccordé intentionnellement pour cliquer et ouvrir la pub est la norme... *et tu te retrouve à recharger ta page pour revoir le même pop-up problématique... Résultat, impossible de lire la dite page...

Animation