Je viens de remarquer un truc complètement idiot : Sur les réseaux, les personnes de... - Qwice

Je viens de remarquer un truc complètement idiot : Sur les réseaux, les personnes de moins de 13 ans n'ont pas le droit de s'inscrire et nous pouvons signaler les comptes qu'on pense...

Floky - Qwice 2026

Je viens de remarquer un truc complètement idiot : Sur les réseaux, les personnes de moins de 13 ans n'ont pas le droit de s'inscrire et nous pouvons signaler les comptes qu'on pense être tenus par des personnes de moins de 13 ans. Tout à l'heure, sur Instagram, je tombe sur le compte d'une toute petite fille, aucun doute, elle a moins de 13 ans (on aurait dit une petite fille de 10 ans max, vraiment petite, bref) et en visualisant le compte, je me suis vite rendu compte que c'est elle-même qui se filme et elle-même qui poste les vidéos (des danses, souvent subjectives d'ailleurs bref) Donc je me décide à signaler le compte et voici ce que je remarque : Je signale le compte pour "- de 13 ans" Instagram me ramène sur cette page. Alors c'est super, il faut le nom complet de la personne et sa date de naissance ???????? C'est complètement idiot ? Donc, il est impossible, pour nous, de signaler les comptes avec des -13 ans, donc personne signal les comptes utilisé par des -13 ans mdr

Image
Animation