Hello tout le monde, Je prends un moment pour vous partager ce livre audio que j'ai beaucoup apprécié. Adapté d'un livre graphique, cette oeuvre retrace le récit passionnant de la création de la bombe atomique. De sa conception à sa mise en œuvre lors des tragédies d'Hiroshima et Nagasaki, cette histoire vous livre les secrets de l'une des pires inventions du genre humain. On y découvre les protagonistes ayant participé à cette invention mortelle. Ils sont physiciens, scientifiques, éminents chefs d'Etat ou encore citoyens d'un pays victime de cette tragédie. Après avoir ressenti l'effroi et la tristesse qu'a provoqué l'avènement de cette invention, cette oeuvre a su faire apparaître certains moments poignants voire émouvants. C'est une très bonne oeuvre pour ceux qui souhaitent en apprendre d'avantage sur la genèse de la bombe atomique, je le recommande vivement 😉.