J'AIME PAS LES IA #0 J'envisage de poster - dans ce groupe - quelques articles pour expliquer pourquoi "J'AIME PAS LES IA" Puisque mon article "Ça va mal finir !" argumente (un peu) dans le sens du "J'aime pas", je vais me contenter de le citer ici en attendant les posts à venir. Mais rassurez-vous... Je posterai également quelques articles pour expliquer pourquoi "J'AIME LES IA" 😁