J'ai monté mon serveur RustDesk ce soir ! Désormais mes clients ne passeront plus... - Qwice

J'ai monté mon serveur RustDesk ce soir ! Désormais mes clients ne passeront plus par le serveur public mais par mon propre serveur auto-hébergé ! Pour info, RustDesk est un logiciel de prise...

Djan.G - Qwice 2026

J'ai monté mon serveur RustDesk ce soir ! Désormais mes clients ne passeront plus par le serveur public mais par mon propre serveur auto-hébergé ! Pour info, RustDesk est un logiciel de prise de contrôle à distance permettant le transfert de fichiers et les appels audio ainsi que la messagerie instantanée.

Image
Animation