J'ai monté mon serveur RustDesk ce soir !
Désormais mes clients ne passeront plus... - Qwice
J'ai monté mon serveur RustDesk ce soir !
Désormais mes clients ne passeront plus par le serveur public mais par mon propre serveur auto-hébergé !
Pour info, RustDesk est un logiciel de prise...
Djan.G - Qwice 2026
J'ai monté mon serveur RustDesk ce soir !
Désormais mes clients ne passeront plus par le serveur public mais par mon propre serveur auto-hébergé !
Pour info, RustDesk est un logiciel de prise de contrôle à distance permettant le transfert de fichiers et les appels audio ainsi que la messagerie instantanée.