Je dois me confesser… ça fait une semaine que j’ai commencé le violon. Au programme : tenue d’archet, cordes à vide, position fiddle, justesse approximative, Dirty Old Town, et potentiellement quelques crimes contre l’humanité avec une mentonnière. C’est le bilan de ma première semaine de violon : c’est dur, ça grince, mais franchement… je suis content. Rendez-vous la semaine prochaine si mes voisins n’ont pas fondé une association de défense contre moi. https://www.youtube.com/shorts/z7MMfsZIRVE