Depuis que j'ai découvert la possibilité de désactiver le HTML dans les emails,... - Qwice
Depuis que j'ai découvert la possibilité de désactiver le HTML dans les emails, j'envoie presque tous mes mails sans HTML, en texte brut : aucune mise en forme, aucun lien...
Corentin - Qwice 2026
Depuis que j'ai découvert la possibilité de désactiver le HTML dans les emails, j'envoie presque tous mes mails sans HTML, en texte brut : aucune mise en forme, aucun lien hypertexte.
Pourquoi ?
Aucune raison. Je trouve juste ça rigolo.