Depuis que j'ai découvert la possibilité de désactiver le HTML dans les emails,... - Qwice

Depuis que j'ai découvert la possibilité de désactiver le HTML dans les emails, j'envoie presque tous mes mails sans HTML, en texte brut : aucune mise en forme, aucun lien...

Corentin - Qwice 2026

Depuis que j'ai découvert la possibilité de désactiver le HTML dans les emails, j'envoie presque tous mes mails sans HTML, en texte brut : aucune mise en forme, aucun lien hypertexte. Pourquoi ? Aucune raison. Je trouve juste ça rigolo.

Animation