Je me permets de poster ici la Une de Charlie Hebdo suite au décès de Loana et d'y... - Qwice
Je me permets de poster ici la Une de Charlie Hebdo suite au décès de Loana et d'y partager mon total dégoût.
En tant qu'auteur/rédacteur pour des médias de référence, je n'ai...
Thomas R - Qwice 2026
Je me permets de poster ici la Une de Charlie Hebdo suite au décès de Loana et d'y partager mon total dégoût.
En tant qu'auteur/rédacteur pour des médias de référence, je n'ai jamais partagé les "valeurs" de ce journal.
La liberté d'expression a ses limites.
Pensées à la famille.