Je me permets de poster ici la Une de Charlie Hebdo suite au décès de Loana et d'y... - Qwice

Je me permets de poster ici la Une de Charlie Hebdo suite au décès de Loana et d'y partager mon total dégoût. En tant qu'auteur/rédacteur pour des médias de référence, je n'ai...

Thomas R - Qwice 2026

Je me permets de poster ici la Une de Charlie Hebdo suite au décès de Loana et d'y partager mon total dégoût. En tant qu'auteur/rédacteur pour des médias de référence, je n'ai jamais partagé les "valeurs" de ce journal. La liberté d'expression a ses limites. Pensées à la famille.

Image
Animation