Petit conseil lecture : un manga que j’ai découvert par hasard dans une librairie à Roubaix. Un écrivain cryogénisé à cause de problèmes de santé revient à la vie 100 ans plus tard, dans un monde où les auteurs qui écrivent sans intelligences artificielles n'existent plus. Sa maison d'édition compte sur lui pour créer une œuvre originale sans IA, pour en faire un phénomène de librairie, et gagner beaucoup d’argent. Le Dernier Écrivain - Chitose Akai, Éditions Glénat Seul le tome 1 est édité pour le moment, l'histoire intégrale devrait durer 4 tomes. Le tome 2 est prévu pour juillet 2026.