Hello Qwice, Aujourd'hui je poste des photos souvenir d'un séjour en Normandie. Nous avions profité de ces quelques jours pour visiter plusieurs sites touchés par la 2nde Guerre Mondiale. J'avoue parfois je me demande pourquoi cette période me fascine autant. Mes origines, le passé familial peut être... J'ai vu pas mal d'oeuvres traitant de ce sujet. Ma dernière découverte était la série dystopique le Maître du Haut Château. Elle nous plonge dans l'Amérique des années 60 occupée par le Japon et le Reich Nazi, suite à la défaite des alliés en 45. J'ai adoré l'histoire je vous la recommande. https://youtu.be/lj1Mh-NPlSg?is=UR_sTMPbfMFFgprX Bonne journée 😉