Hier soir, pour la Nuit des Musées, nous avons visité le Palais Rohan à Saverne, un lieu où Marie-Antoinette, l’épouse de Louis XVI, a séjourné. Nous avons même eu la chance de monter sur le toit, avec une vue imprenable sur les Vosges du Nord ! Avant cela, nous avons dîné à la Taverne Katz. Si vous passez dans la région, je vous la recommande vivement !