Aujourd'hui, la Cour Suprême américaine a jugé illégale une grande partie des droits de douane imposés par l'administration Trump. Deux liens pour comprendre : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-cour-supreme-americaine-juge-illegale-une-grande-partie-des-droits-de-douane-de-donald-trump-20260220 https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20260220-%C3%A9tats-unis-la-cour-supr%C3%AAme-juge-ill%C3%A9gale-une-grande-partie-des-droits-de-douane-instaur%C3%A9s-par-trump