Tout ceci me fait penser à Balatro. C’est un jeu auquel je joue tous les jours depuis presque 2 ans. Il est dispo partout, je l’ai acheté sur Android, Steam et iOS pour l’avoir avec moi en toutes circonstances. Il a été développé par un seul gars et met une claque en terme de vente à pas mal de gros studios actuels. Bref, les exclus à 70/80 balles sur consoles, je n’en peux plus. L’argent ne pousse pas sur les arbres et certains éditeurs abusent depuis des années sur les méthodes et la qualité de finition. Vive l’indé !