Depuis 15 jours, ma fille vit un cauchemar đ : une rupture aprĂšs 2 ans dâamour, sans signe avant-coureur, alors que tout aller bien. Dâun coup, tout sâest effondrĂ©. La dĂ©pression lui a volĂ© lâappĂ©tit, lâĂ©nergie, et la laisse clouĂ©e au lit. Jâai tentĂ© de lui prĂ©parer son gĂąteau prĂ©fĂ©rĂ©, ce croustillant au chocolat qui dâhabitude illuminait ses yeux⊠Mais aujourdâhui, mĂȘme le chocolat ne peut adoucir cette souffrance. Alors, plutĂŽt que de le gaspiller, ce sera mes voisins et moi qui allons nous consoler avec ! đ Si vous aussi vous avez traversĂ© ça, ou si vous avez des mots rĂ©confortants, des conseils, ou simplement une pensĂ©e Ă partager, je suis preneuse.