Je ne veux pas travailler avec toi, mais si tu ne veux pas travailler avec moi je porte plainte pour discrimination. Lequel discrimine l'autre ? Quand est ce que la politique et l'idéologie cesseront de s'infiltrer partout? https://www.franceinfo.fr/economie/vincent-bollore/canal-assigne-en-justice-pour-discrimination-envers-les-signataires-de-la-tribune-anti-bollore-avec-qui-le-groupe-affirme-ne-plus-vouloir-travailler_8023007.html