Bonjour tout le monde,
Je vais me faire un blog en auto hébergé sur OVH.
Mais je... - Qwice
Bonjour tout le monde,
Je vais me faire un blog en auto hébergé sur OVH.
Mais je voudrais éviter wordpress et partir plutôt sur une solution idéalement FR, sinon UE et open source si...
JP DAU - Qwice 2026
Bonjour tout le monde,
Je vais me faire un blog en auto hébergé sur OVH.
Mais je voudrais éviter wordpress et partir plutôt sur une solution idéalement FR, sinon UE et open source si possible.
Vous avez des idées ??
Je sèche un peu là 😥😥😭