Ce matin je reçois un sms inquiétant lié à ma banque. Craignant un piratage j'appelle cette dernière. La conseillère me rassure mais me demande "oh mais c'est quoi ces tas de petits virements en ligne ?" Je lui réponds que c'est normal, je paye des services internet et la facturation est à la consommation donc ça peut générer plein de petites factures. Elle me dit "ouf alors ce n'est pas un piratage parce que de notre point de vue ça y ressemblait. Sinon, pour vous protéger des risques qu'on vous siphone votre compte bancaire sur internet, je me permets de vous proposer... ... LA NOUVELLE CARTE BLEUE GOLD QUI PERMET DE DÉPENSER BEAUCOUP PLUS SUR INTERNET." Euh