La réunionite sévit toujours dans les entreprises. Nous avons tous connu ces réunions dont la principale utilité est de prévoir la suivante. Selon votre expérience, quels sont vos conseils pour rendre une réunion de travail efficace ? Je commence : - Annoncer lors de l'invitation l'objet et le résultat attendu de la réunion. Le rappeler au début de la réunion. A vous !