J'ai enfin pris une décision. Celle de désinstaller Twitter. Je n'allais plus... - Qwice

J'ai enfin pris une décision. Celle de désinstaller Twitter. Je n'allais plus sur cette application depuis un bon bout de temps (plusieurs mois si ce n' est plus d'un an) et ça ne...

Mantamo - Qwice 2026

J'ai enfin pris une décision. Celle de désinstaller Twitter. Je n'allais plus sur cette application depuis un bon bout de temps (plusieurs mois si ce n' est plus d'un an) et ça ne me manque pas. Par ailleurs, j'ai changé mon pseudo partout où c'était possible, sauf là bas. Après tout, quel intérêt de se renommer si le compte est mort ? Je n'ai pas encore désactivé mon compte. J'y ai très fortement pensé, j'étais même sur la page pour le faire, mais j'ai finalement pas encore sauté le pas, en me disant que si j'avais besoin de voir un truc qu'on m'envoyais, j'aurais pas la barrière de connexion à un compte. Mais au moins j'ai supprimé cette décharge de mon téléphone, quitte à m'abrutir, autant le faire sur YouTube, Insta ou plus intelligemment sur Qwice :p

Animation