Lundi, profitant du beau temps qui a disparu aujourd'hui, nous avons fait une petite balade de 4 km seulement. Mais avec le dénivelé pour monter au Château du Falkenstein, à Philipsbourg dans les Vosges du Nord, on peut dire que c’était l’équivalent de 15 km pour mes jambes… et pour mon souffle ! 😂 Ensuite, nous sommes redescendus tranquillement du château, perché au-dessus d’arbres gigantesques, en direction de l’étang du Lieschbach… un endroit magnifique en cette période, couvert de centaines de nénuphars. Je vous partage un peu de cette belle journée.