Lundi, profitant du beau temps qui a disparu aujourd'hui, nous avons fait une... - Qwice

Lundi, profitant du beau temps qui a disparu aujourd'hui, nous avons fait une petite balade de 4 km seulement. Mais avec le dénivelé pour monter au Château du Falkenstein, à Philipsbourg dans...

Tallye67 - Qwice 2026

Lundi, profitant du beau temps qui a disparu aujourd'hui, nous avons fait une petite balade de 4 km seulement. Mais avec le dénivelé pour monter au Château du Falkenstein, à Philipsbourg dans les Vosges du Nord, on peut dire que c’était l’équivalent de 15 km pour mes jambes… et pour mon souffle ! 😂 Ensuite, nous sommes redescendus tranquillement du château, perché au-dessus d’arbres gigantesques, en direction de l’étang du Lieschbach… un endroit magnifique en cette période, couvert de centaines de nénuphars. Je vous partage un peu de cette belle journée.

Image
Animation