Les résultats de Qupidon ! ❤ Bonjour à tous les qwicers ! ❤Merci pour votre participation, merci pour vos relais, si vous n'avez pas eu le temps de concourir ou que vous n'aviez pas eu assez d'inspiration, je vous rassure qu'il y aura un concours très bientôt en avril, et qu'il y aura pas mal de concours en général, cette année. :)Alors le gagnant, ou plutôt la gagnante est bien évidemment Inès, elle a gagné partout, elle a raflé les prix, elle a même les clefs de mon appart', mes identifiants bancaires, l'argent de mon assurance vie- Mais on me dit à l'oreillette qu'Inès n'en a cure des bienfaits matériels, alors nous l'excluons du concours par sa bienveillance, sinon la concurrence aurait été déloyal et elle aurait gagné d'entrée de jeu.Déjà, le prix du poste le plus voté par la communauté Qwice, celui qui remporte l'enceinte Bluetooth est SLOG90 avec son excellent sujet interactif sur l'amour avec un grand "A" avec un contenu très amusant et instructif. J'ai beaucoup apprécié faire ce sujet interactif et je pense que s'il n'avait pas eu le plus de vote par la communauté, je l'aurai choisi pour le poste que j'aie le plus apprécié. Merci au grand prof de Qwice et nous espérons voir encore plus de lui. :)Alors pour le prix du choix personnel, j'ai eu beaucoup de mal à départager entre le PetitCapybara et Isotop. Le PetitCapybara avait fait un très long poste très étayé et philosophique de ce qu'est l'amour ou plutôt l'amour promu par la St-Valentin et Isotop a fait un magnifique dessin de Kosei et Kaori de Your Lie in April. Je me tendais vers le petitcapybara, puis je revenais à Isotop, je ne pouvais pas me baser sur le nombre de temps qu'ils avaient dû passer à faire leur poste, car Isotop et le petitcapybara ont certainement dû prendre quelques jours pour le faire (pour le capybara pour la documentation/l'écriture d'un texte bien structuré et pour Isotop le line art, la colorisation, l'arrangement). C'est l'écriture/documentation (même si c'est plus de la philosophie, surtout.) contre le dessin, littéralement mes deux passions. J'ai fini par me décider en me demandant, avec ma définition de l'amour, quel poste me faisait battre le cœur et c'est celui de Isotop qui me fait quelque chose, donc je le choisis comme gagnant personnel ! Bravo à lui et bravo quand même au petit capybara qui a quand même fait un travail incroyable sur son poste. ❤❤❤Merci d'avoir participé ! Ne soyez pas déçu si vous n'avez pas gagné, j'espère surtout que vous vous êtes amusés et ne vous inquiétez pas, comme je vous l'ai dit, il y a d'autre concours de prévu avec des cadeaux sympas, donc vous pourrez retenter de nouveau à l'avenir et espérer gagner ! :))Je vous souhaite un bon week-end et joyeux fête des amours !(Je contacte les gagnants ce soir, donc vous verrez bientôt mon mp poper.)