Joyeux St-Valentin ! (Et deuxième anniversaire pour moi) De base, je voulais faire un... - Qwice

Joyeux St-Valentin ! (Et deuxième anniversaire pour moi) De base, je voulais faire un chibi de tous les Qwicers dont je m'entends bien sur la plateforme, mais mon moral a fait une montagne...

Rena Stère - Qwice 2026

Joyeux St-Valentin ! (Et deuxième anniversaire pour moi) De base, je voulais faire un chibi de tous les Qwicers dont je m'entends bien sur la plateforme, mais mon moral a fait une montagne russe et j'ai réussi à faire que celui de Ventilo et Céleste au final. :") Du coup, voilà Lovely qui vous souhaite de passer une excellente fête, dans une tenue assez cosy. L'an prochain, j'essayerai de m'y prendre bien plus tôt pour faire tous les chibi. ê.e

Image
Animation