Duralex de nouveau en difficulté. Le placement en redressement judiciaire va être demandé par l'entreprise. On ne connait pas encore précisément les causes de cette situation. https://france3-regions.franceinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/orleans/on-fait-tout-pour-sauver-notre-usine-chez-duralex-payes-la-moitie-de-leurs-salaires-les-employes-esperent-un-changement-3358237.html