Ma philosophie de vie : me tenir loin des paniques d'avant potentielle catastrophe/guerre. À quoi bon passer des derniers instants de paix dans la terreur ? Si quelque chose de dramatique arrive, alors je vivrai la peur le moment voulu. Mais dans le doute et l'attente, qu'on me fiche la paix. ☝🏻