Les mentalités qu'on voit parfois sur internet... Une fille se fait insulter, accuser dans tous les sens de toutes les conneries possibles (je ne donne pas de nom). Bon il est clair qu'elle se prend de la haine et du harcèlement. Elle pose les faits et explique que les gens qui ont lancé le truc la connaissent et veulent lui nuire. Elle on ne l'a jamais vue attaquer qui que ce soit, c'est très important. ...Et là des gens viennent avec le raisonnement suivant : "Elle essaye juste de se justifier pour retourner le truc en sa faveur. C'est parole contre parole." Purée mais c'est dingue, complètement dingue. Tu vois une personne se faire agresser unilatéralement et tu oses parler de "parole contre parole" ? Mais ils sont complètement handicapés de la glande morale ou quoi sur ces réseaux ? Ce schéma est malheureusement extrêmement courant. En ce qui me concerne je n'adhère pas à ce genre de choses, et moi quand je vois quelqu'un de correct se faire salir par des gens que ça a l'air d'amuser, ben non désolé je n'arrive pas à trouver ça justifié. Peut-être qu'il est temps de rappeler ce qu'est une grosse ordure et que ce genre de chose ne se fait pas ? Enfin je trouve étonnant de voir la masse de gens incapables de recul ou d'empathie se faire complètement manipuler par des streamers et influenceurs comme ça...