Ludion en construction (il n'a pas de mains ni de textures oof) ça fait un giga bail que je n'avais pas touché à la 3D. J'ai donc décidé de reprendre un peu et de faire ma bestiole vu que c'est un design simple. Ce serait cool de lui faire une texture holographique. Pour le rig je vais pas me casser la tête et utiliser rigify hein :')