Je commence à prospecter auprès de quelques éditeurs pour savoir qui pourrait être intéressé par mon bouquin une fois terminé et je suis sidéré par le mépris pour le sujet de la part de toute une intelligentsia parisienne… En gros pour beaucoup : le jeu vidéo c’est bien mignon mais pas besoin d’aller plus loin qu’un article sur le sujet. On en a trop parlé ! C’est pas suffisamment intéressant les souffrances des développeurs et le manque d’égalité dans le secteur… Qui s’intéresse à ça ? Bref, je m’y attendais mais vous êtes désormais au courant de comment le sujet est pris au sérieux en France de la part de grandes maisons et même des plus intimistes… On va devoir mettre un sacré coup dans la fourmilière !