....Comment ça je reviens comme une fleur ? CHUUUUUUT ✨️ Dans ma vie perso, pas mal... - Qwice

....Comment ça je reviens comme une fleur ? CHUUUUUUT ✨️ Dans ma vie perso, pas mal de choses ce sont débloqué et ça fait un bien fou d'être plus détendue suite à ça ! L'occasion

doryikea - Qwice 2026

....Comment ça je reviens comme une fleur ? CHUUUUUUT ✨️ Dans ma vie perso, pas mal de choses ce sont débloqué et ça fait un bien fou d'être plus détendue suite à ça ! L'occasion de revenir ici et de post ce magnifique chibi que j'ai créé pour un café manga 💙 J'en suis très contente ! Ça faisais + d'un an queje n'en avais plus fait

Image
Animation