Heu... C'est juste à l'étude pour l'instant. Mais attention, ils se préocupent de la sécurité des habitants près du fleuve, très aimable. Ce préocuper de l'écosystème en déplacant ces bestioles seraient aussi pertinant mais bon, la priorité c'est l'éfficacité j'imagine. https://lareleveetlapeste.fr/linde-songe-a-deployer-serpents-et-crocodiles-a-sa-frontiere-pour-repousser-les-migrants/