Ce soir, j’ai fait ma première répétition dans mon nouvel orchestre (l’orchestre de la nouvelle ville où j’ai déménagé récemment) Point super positif : J’ai rencontré plein de nouveaux collègues musiciens. 😎 Point positif mais différemment : J’ai plein de nouveaux morceaux de musique que je ne connais pas à travailler maintenant. 🤓