On a l’orange de l’ouest, faut pas oublier la quetsche de l’Est. Toutes les deux néfastes pour la santé, mais ce qui est frustrant avec ces dangers, c’est qu’ils sont autant « ridicule » qu’ « absurde ». Frustrant parce qu’on aimerait tellement pouvoir prendre à la rigolade à 100% ces atteints des neurones, mais on ne peut pas. Et pourtant, il le faut. Et, en mémoire à toutes les victimes, il faut le faire bien. Exemple : Jacques Tilly créateur allemand de caricatures pour un carnaval, en Allemagne. Ça lui a valu les foudres de la quetsche russe. Rhoooo, ma pauvre petite questsche toute vexée. « Y'a des gens qui disent : 'on est cernés par les cons'. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point." Coluche