C'est toujours une bonne chose quand on arrête ce genre de prédateur. Mais On peut toutefois regretter que ce soit si tard et qu'il ait sévi si longtemps. https://www.francebleu.fr/auvergne-rhone-alpes/isere-38/des-dizaines-de-victimes-dans-plusieurs-pays-en-isere-un-ancien-professeur-ecroue-pour-viols-2455662